Rechercher
  • Carine de la Bergerie

Tout le monde dehors ☀ !!!

Mis à jour : mai 9



Nous y sommes, une très grosse partie de nos animaux ont regagné leurs quartiers d'été.

C'est toujours adorable de les voir sauter comme des cabris malgré leurs 700 kg ou de voir les moutons patiner de fougue sur le gravier pour atteindre l'herbe de l'autre côté de l'allée :)



Avec la lumière du printemps c'est juste magnifique 💜❤❤💜 et ça donne la pêche :)





Des photos et des news des moutons à venir...


Ca y est, elles sont là !



Bah sinon la vie continue, même si le contexte sanitaire actuel est complètement déroutant avec le virus du moment... Pour nous cela ne change pas beaucoup de choses mais on pense à nos restaurateurs chouchoux qui attendent le droit de regagner leurs cuisines pour du tout fait maison. 😡🤮🤮🤮🤮🤮 alors que MacDO a retrouvé ses amoureux...


L'amouuuur fou pour Ronald comme seule désir de sortie en ces temps :(




******

Nous en mode préparation mentale


Non Johan, c'est à cause de la pandémie, notre laideur n'est pas affligeante à ce point, enfin nous l'espérons ! (quoique certains jours de grande fatigue...)




Marcel Mézy Technologies / Sobac : notre gros projet évolution 2020 du moment, phase 2, maintenant que l'étable est terminée. coeur/coeur/coeur !

(lien dessus normalement !)

Après de multiples rendez-vous reportés, nous avons enfin rencontré une personne de chez Marcel Mézy pour parler de leur principe de micro-organismes.

Nous allons commencer à travailler avec leurs produits dès la fin de l'été.

Plus de détails dans un autre post de nouvelles.


Nous avons aussi eu le résultat de notre diagnostic de conversion avec Adabio durant le confinement.

Et c'est là que la magie arrive, car on va faire notre sauce pour continuer à avancer à notre feeling, avec notre intuition, nos envies, nos tripes, l'énergie du bas quoi pour citer mes mentors ! Celle qui vous donne envie de vous lever le matin avec le fuego 🔥🌶🔥🌶 , le feu, l'énergie qui porte :)!



Sinon, avec cette fameuse énergie (et là il en faut !) nous continuons notre dernier objectif de nettoyage de printemps de vieilles clôtures du temps jadis qui ne servent plus à rien à part faire moche ou se faire mal.


Une fois tout évacué, la forêt interdite va pouvoir être de nouveau pâturée 🐑



A bientôt :)