Rechercher
  • Carine de la Bergerie

Une lumière de plus le soir aux Terraux.


Ca y est, depuis trois jours le nouveau bébé est éclairé ! Un sympathique électricien a commencé sa part du boulot. Nous étions hyper contents de voir l'étable illuminée depuis notre cuisine le soir alors que les charpentiers terminaient leur journée.

Notre projet est là, sous nos yeux et c'est fort agréable de savourer cela !

En fin de semaine, notre plombier unique et overbooké (!) viendra brancher l'eau et la semaine d'après sonnera l'heure des finitions !

Il a neigé, les gentes dames Salers, le noble Seigneur Mac Enzie, les damoiselles et damoiseaux vont découvrir leur nouvelle somptueuse demeure hivernale pour le week-end de l'Avent.

On va festoyer et on fera même du skate et du roller dans le couloir tout beau et tout lisse pour célébrer notre joie :)


Waouh, l'Etable by night ❤⭐⭐⭐⭐⭐


Pour finir ce mois, nous commençons un travail avec une graphiste pour créer un beau logo à l'image de notre ferme.

Nous préparons une litière chaude et accueillante pour de nouvelles arrivantes de la même ferme que Judith, Joviale et Hyacinthe l'année dernière. Des photos bientôt.

Nous planifions des rendez-vous pour notre accompagnement en vue de notre conversion un jour prochain si cela est possible. Plus de nouvelles en début d'hiver.

Et prochainement de beaux échanges avec nos supers clients qui nous font confiance pour la vente de nos cartons de fins d'année.

Planning chargé mais planning heureux :)




- Gratitude pour nos clients, nos animaux et toute cette belle nature qui nous entoure et rend tout ça possible - Une belle année qui se termine -



On l'aime notre panneau et y'en aura d'autres car c'est une passion chez nous !

Il est devant notre porte de bergerie pour nous accompagner au quotidien depuis un an bientôt. Une création achetée mais faite pour nous :)